Terms and conditions

1. Satisfied or refunded
We hope that the products you buy from CRAZY LILY BIJOUX give you complete satisfaction. If you are not satisfied, you can return any unworn goods with the original packaging within 7 working days from the date of receipt of your package. Contact us at crazylilybijoux@hotmail.com to arrange the return.

2. Legal warranty
The Civil Code of Québec and the Consumer Protection Act provide for legal guarantees relating in particular to hidden defects and the use of goods sold. These legal warranties also apply to this sale. See our Warranty Policy presented in the '' Quality '' tab.

3. Sales Taxes
Buyer agrees to pay Seller all applicable taxes with respect to any item being ordered.

4. Limitation of liability
CRAZY LILY BIJOUX, its officers, employees, representatives or agents will in no way be held liable for any damage directly or indirectly related to the use of the site crazylilybijoux.com, including the loss of data or profit from the use of the elements of crazylilybijoux.com or the inability to use these elements. In the event that CRAZY LILY BIJOUX's liability to you could be withheld, it will be limited to an amount of money equivalent to the price you paid for the returned products. Notwithstanding the foregoing, nothing in this section shall have the effect of limiting any right you may have as a consumer under any of the public policy laws that may be applicable in your case.

5. Commercial information
By placing your order, you agree to receive at your email address information about our products, our promotions, news and news about Crazy Lily Jewelry. You can, during your purchase, indicate in the box "Special Requests" your will not to receive this information or send us an email at crazylilybijoux@hotmail.com to unsubscribe. The process of unsubscribing can take 2 to 3 business days.

Conditions générales de ventes

1. Satisfait ou remboursé

Nous espérons que les produits que vous achetez chez CRAZY LILY BIJOUX vous donnent entière satisfaction. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez nous retourner toute marchandise non portée avec l’emballage d'origine dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre colis. Contactez-nous à crazylilybijoux@hotmail.com pour organiser le retour.

2. Garantie légale

Le Code Civil du Québec et la Loi sur la Protection du Consommateur prévoient des garanties légales portant notamment sur les défauts cachés ainsi que sur l'usage des biens vendus. Ces garanties légales s'appliquent également à la présente vente. Consultez notre politique de Garantie présentée dans l'onglet ''Qualité''.

3. Taxes de ventes

L'acheteur convient de payer au Vendeur toutes les taxes applicables à l'égard de tout article faisant l'objet d'une commande.

4. Limitation de responsabilité

CRAZY LILY BIJOUX, ses dirigeants, employés, représentants ou agents ne pourront en aucun cas être tenus responsables de tout dommage relié directement ou indirectement à l'utilisation du site crazylilybijoux.com, notamment de la perte de données ou de profit découlant de l'utilisation des éléments de crazylilybijoux.com ou de l'incapacité d'utiliser ces éléments. Dans l'éventualité où la responsabilité de CRAZY LILY BIJOUX à votre égard pourrait être retenue, celle-ci sera limitée à un montant d'argent équivalent au prix que vous avez payé pour les produits retournés. Nonobstant ce qui précède, rien dans le présent article ne peut avoir pour effet de limiter quelque droit que vous pourriez avoir à titre de consommateur en vertu de l'une ou l'autre des lois d'ordre public qui pourraient être applicable dans votre cas.

5. Informations commerciales

En passant votre commande, vous acceptez de recevoir à votre adresse courriel des informations sur nos produits, nos promotions, nouveautés et les actualités concernant Crazy Lily Bijoux. Vous pouvez, lors de votre achat, indiquer dans l'encart "Demandes spéciales" votre volonté de ne pas recevoir ces informations ou nous envoyer un courriel à crazylilybijoux@hotmail.com pour vous désabonner. Le processus de désabonnement peut prendre 2 à 3 jours ouvrables.