WARRANTY & AFTER-SALES SERVICES

If despite all our care, there was a manufacturing defect contact us at crazylilybijoux@hotmail.com. As the case may be, we will either provide repair, or exchange and / or delivery free of charge in accordance with an agreement.

* CRAZY LILY Bijoux guarantees for 1 year the quality of the images and their good behavior in their support. The warranty covers for 1 year from the date of purchase the quality of the image and its good behavior on the articles manufactured after September 1st, 2015 and presenting on their label of purchase the mention "Waterproof".

This warranty applies exclusively to CRAZY LILY Bijoux products only if they have been used normally. This limited warranty does not cover damage resulting from accident, misuse, improper use or use of products not manufactured by CRAZY LILY Bijoux. This warranty also covers, and only for pewter jewelery, the strength of the holder / receptacle which maintains the image as well as the good behavior of the device allowing the jewel to be worn by the user. - See note below.

The image quality is understood to mean an absence of alteration of the lightening, discoloration or impregnation type. The term "durable" means the durable fixing of the decoration and of its covering device in its receptacle.

 

The warranty applies from the date of original retail purchase ("warranty period"). The warranty is valid in Québec, Canada, the United States and the European area. This guarantee is valid only on presentation of the article allegedly defective and after analyzes of it confirming it. The defective item must be sent at the claimant's expense. CRAZY LILY Jewelry may ask to provide proof of purchase, to answer questions aimed at detecting the origin of the defect before providing a warranty service. CRAZY LILY JEWELRY is not obliged to repair or replace the defective product until it is returned.

 

Under warranty service, and provided that the product can still be manufactured, a new identical product, of the same value or replacement (according to agreement) will be returned free of charge. The cost of sending the defective product paid by the claimant will then be reimbursed. The repaired or replaced product is then covered for the remainder of the initial warranty period or a period of ninety (90) days from the date of replacement or repair, whichever is longer.

 

Note:
We are working to offer a guarantee on the device allowing the wear of the jewel by the user for our products other than pewter. If any of these devices prove to be defective, please notify us at crazylilybijoux@hotmail.com, we may be able to repair or exchange it even if our current warranty does not cover i
t.

velo-pieces-et-accessoires-en-solde.png

GARANTIE & SERVICES APRES VENTE

 

Si malgré tous nos soins, il subsistait un défaut de fabrication contactez-nous à crazylilybijoux@hotmail.com. Selon le cas, nous assurerons soit une réparation, soit un échange et/ou une livraison sans frais selon une entente.

 

*CRAZY LILY Bijoux garantit pendant 1 an la qualité des images et leur bonne tenue dans leur support. La garantie couvre pendant 1 an suivant la date d’achat la qualité de l’image et sa bonne tenue sur les articles fabriqués après le 1er septembre 2015 et présentant sur leur étiquette d’achat la mention « Waterproof ».

 

Cette garantie s’applique exclusivement aux produits CRAZY LILY Bijoux et ce, que s’ils ont été utilisés normalement. Cette garantie limitée ne couvre pas les dommages résultant d’un accident, d’une utilisation abusive, d’une mauvaise utilisation, d’un usage impropre ou de l’utilisation de produits non fabriqués par CRAZY LILY Bijoux. Cette garantie couvre aussi, et seulement pour les bijoux en étain, la solidité du support/réceptacle qui maintient l’image ainsi que la bonne tenue du dispositif permettant le port du bijou par l’utilisateur - Voir note ci-dessous.

 

On entend par qualité de l’image, une absence d’altération de type éclaircissement, décoloration ou imprégnation. On entend par bonne tenue, la fixation durable du décor et de son dispositif de recouvrement dans son réceptacle.

 

La garantie s’applique à compter de la date de l’achat au détail par l’utilisateur final initial (« période de garantie »). La garantie est valable au Québec, au Canada, aux États-Unis et dans l'espace européen. Cette garantie n’est valable que sur présentation de l’article prétendument défectueux et après analyses de celui-ci le confirmant. L’article défectueux doit être transmis aux frais du réclamant. CRAZY LILY Bijoux pourrait demander de fournir une preuve d’achat, de répondre à des questions visant à déceler l’origine de la défectuosité avant de fournir un service de garantie. CRAZY LILY BIJOUX n'est pas tenu de réparer ou remplacer le produit défectueux tant que celui-ci ne lui est pas retourné.

 

Au titre du service de la garantie, et sous réserve que le produit puisse être encore fabriqué, un produit neuf identique, de même valeur ou de remplacement (selon entente) sera retourné gratuitement. Les frais d’envoi du produit défectueux payés par le réclamant seront alors remboursés. Le produit réparé ou remplacé est alors couvert pendant le reste de la période de garantie initiale ou une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de remplacement ou de réparation, la plus longue de ces périodes étant retenue.

 

Note :

Nous travaillons à offrir prochainement une garantie sur le dispositif permettant le port du bijou par l'utilisateur pour nos produits autres que ceux en étain. Si un de ces dispositifs s’avérait défectueux, veuillez-nous en informer à crazylilybijoux@hotmail.com, nous pourrons peut-être le réparer ou l'échanger même si notre garantie actuelle ne le couvre pas.

velo-pieces-et-accessoires-en-solde.png